Appel à communications : "Texte images entre Moyen Âge et Renaissance (manuscrits et imprimés anciens)" - 17-19 juin 2019

Par Patrick Moran, le 04 juillet 2018

Università degli Studi di Milano / Sorbonne-Université

Le colloque "Texte et images entre Moyen Âge et Renaissance (manuscrits et imprimés anciens)" se tiendra à Gargnano del Garda du 17 au 19 juin 2019  : l’argumentaire, que vous pouvez consulter en cliquant ici, en précise le cadre et le sujet. 

Compte tenu de l’articulation des thématiques et des contraintes de temps, ne pourront être retenues qu’une vingtaine de communications, choisies entre autres en fonction de l’équilibre entre réflexion sur les textes manuscrits et imprimés. 

Il serait utile aux organisateurs de savoir de manière informelle d’ici le 14 juillet prochain si ce projet suscite votre intérêt, en attendant vos propositions formalisées, qu'ils souhaitent nombreuses et variées. Celles-ci comporteront un titre provisoire et un résumé de quelques lignes ; elles seront adressées, avant le 31 octobre 2018à l’adresse gargnano2019@gmail.com. Le comité scientifique s’exprimera avant la fin de l’année.

Mots clés : aucun